Mentions légales

L’adresse de notre site est https://www.lukaycalebassescreations.fr.

Hébergeur de site

GANDI SAS

63, 65 Boulevard Massena

75013 Paris

FRANCE

Tel : 0170377661

Entreprise

LUKAY CALEBASSES CREATIONS

Entrepreneur Individuel

Siège social: ARBOUSSES, 48110 MOISSAC-VALLEE-FRANCAISE

Numéro de SIREN: 831 189 378

Numéro de SIRET: 831 189 378 00019

Numéro de TVA: FR81378189831

Code APE: 16.29Z

Inscription au RM : à la chambre de LOZERE le 27/07/2017

Email: lukaycalebasses@gmail.com

Tél: 06.61.15.00.88

La mention suivante © 2023 LUKAY CALEBASSES CREATIONS figure sur chaque page du site internet

Créateur du site 

AURORE CREATION WEB

198 rue des coquilles

30220 AIGUES-MORTES

Tel: 0677809869

Conditions d’utilisation :

Ce site ( https://www.lukaycalebassescreations.fr ) est proposé en différents langages web (HTML, HTML5, Javascript, CSS) pour un meilleur confort d’utilisation et un graphisme plus agréable.

Nous vous recommandons de recourir à des navigateurs modernes comme  Firefox, Google Chrome, Safari, etc…

La société LUKAY CALEBASSES CREATIONS  met en œuvre tous les moyens dont elle dispose, pour assurer une information fiable et une mise à jour fiable de son site internet.

Liens hypertextes :

Le site internet ne peut offrir des liens vers d’autres sites internet ou d’autres ressources disponibles sur Internet. L’entreprise LUKAY CALEBASSES CREATIONS ne dispose d’aucun moyen pour contrôler les sites en connexion avec son site internet. LUKAY CALEBASSES CREATIONS ne répond pas de la disponibilité de tels sites et sources externes, ni ne la garantit. Elle ne peut être tenue pour responsable de tout dommage, de quelque nature que ce soit, résultant du contenu de ces sites ou sources externes, et notamment des informations, produits ou services qu’ils proposent, ou de tout usage qui peut être fait de ces éléments. Les risques liés à cette utilisation incombent pleinement à l’internaute, qui doit se conformer à leurs conditions d’utilisation.

Les utilisateurs, les abonnés et les visiteurs du site internet ne peuvent pas mettre en place un hyperlien en direction de ce site sans l’autorisation expresse et préalable de l’entreprise LUKAY CALEBASSES CREATIONS.

Dans l’hypothèse où un utilisateur ou visiteur souhaiterait mettre en place un hyperlien en direction du site internet de l’entreprise LUKAY CALEBASSES CREATIONS, il lui appartiendra d’adresser un email accessible sur le site afin de formuler sa demande de mise en place d’un hyperlien.

L’entreprise LUKAY CALEBASSES CREATIONS se réserve le droit d’accepter ou de refuser un hyperlien sans avoir à en justifier sa décision.

Services fournis :

L’ensemble des activités de la société ainsi que ses informations sont présentés sur notre site  https://www.lukaycalebassescreations.fr . L’entreprise LUKAY CALEBASSES CREATIONS s’efforce de fournir sur le site https://www.lukaycalebassescreations.fr des informations aussi précises que possible. Les renseignements figurant sur le site https://www.lukaycalebassescreations.fr ne sont pas exhaustifs et les photos non contractuelles. Ils sont donnés sous réserve de modifications ayant été apportées depuis leur mise en ligne. Par ailleurs, tous les informations indiquées sur le site https://www.lukaycalebassescreations.fr  sont données à titre indicatif, et sont susceptibles de changer ou d’évoluer sans préavis.

Tous les éléments du site https://www.lukaycalebassescreations.fr (notam­ment gra­phis­mes, photos, logos, textes, sons, ani­ma­tions…) sont protégés par la légis­la­tion sur le droit d’auteur et la propriété intel­lec­tuelle. La repro­duc­tion et la représen­ta­tion de tout ou partie des éléments com­po­sant le site n’est per­mise qu’avec l’accord préalable de LUKAY CALEBASSES CREATIONS. La loi du 11 Mars 1957, n’auto­ri­sant, au terme des alinéas 2 et 3 de l’arti­cle 4, d’une part, que  » les copies ou repro­duc­tions stric­te­ment réservées à l’usage privé du copiste et non destinées à une uti­li­sa­tion col­lec­tive  » et, d’autre part, que les ana­ly­ses et les cour­tes cita­tions dans un but d’exem­ple et d’illus­tra­tion,  » toute représen­ta­tion ou repro­duc­tion, intégrale ou par­tielle, faite sans le consen­te­ment de l’auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause, est illi­cite  » (alinéa pre­mier de l’arti­cle 40). Cette représen­ta­tion ou repro­duc­tion, cons­ti­tue­rait donc une contrefaçon sanc­tionnée par les arti­cles 425 et sui­vants du Code Pénal.

Mentions légales suivant la Loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique.